Marketing relationnel

leads

Comment transformer les leads en clients fidèles grâce au lead nurturing ?

Grâce à la stratégie de lead nurturing, la transformation des prospects en clients fidèles devient réalisable et efficace. Cette approche délibérée et structurée requiert une stratégie bien définie, la création de contenus personnalisés et un suivi rigoureux. Un élément central…

Lire la suite
carte de visite

La personnalisation, l’étape clé d’une carte de visite réussie

Aujourd’hui, plus personne n’ose s’interroger sur le réel intérêt des cartes de visites. Elles sont désormais utilisées dans la très large majorité des entreprises et restent le moyen le plus efficace de se faire connaître. Ce mode de communication est…

Lire la suite
PIM et marketing

PIM et marketing : multiplier les canaux et faciliter la diffusion !

La gestion de l’information produit (PIM) est un outil essentiel pour les entreprises qui cherchent à développer leur activité en ligne. Avec la multiplication des canaux de vente et de diffusion, il est difficile de maintenir une base de données…

Lire la suite
animation innovante pour son événement

Choisir une animation innovante pour son événement

Vous envisagez d’organiser un team building, une fête d’entreprise, un séminaire ou tout autre événement professionnel ? Le succès de celui-ci dépendra principalement des animations qui seront mises en place. Pour surprendre les participants, une animation événementielle doit être innovante…

Lire la suite
leads

Comment générer un maximum de leads qualifiés ?

Pour le développement d’une entreprise, la génération de leads semble désormais essentielle. Peu importe dans quel secteur d’activité vous œuvrez, retenez que la plupart des visiteurs tombent sur votre site, puis, ils lisent quelques pages et repartent, sans revenir. Ce…

Lire la suite
prévision de vente

Comment améliorer les prévisions de ventes ?

La prévision de ventes est importante sur le plan commercial et le Marketing. En fait, ce procédé vise également à remplir les besoins de votre entreprise et à vous débarrasser des coûts de stockage inutiles. Cependant, beaucoup d’acteurs d’une entreprise…

Lire la suite
créer des questionnaires en ligne

Comment créer un questionnaire en ligne ?

Être apte à connaître les besoins et les avis des clients est une chose importante pour l’évolution de toute entreprise moderne. Pourtant, recueillir ces informations n’est pas toujours facile. De nombreux moyens sont aujourd’hui mis en place afin d’obtenir des…

Lire la suite
Imprimerie affiche publicitaire

Les 10 critères pour choisir une bonne imprimerie publicitaire

Les 10 critères pour choisir une bonne imprimerie publicitaire  L’impression de supports publicitaires papier est un élément important de la stratégie marketing de toute entreprise. Il est essentiel de choisir l’imprimeur qui convient à vos besoins afin de communiquer votre…

Lire la suite
meuble TV suspendu

Comment choisir son meuble TV suspendu ?

C’est une des pièces maîtresses du mobilier dans votre salon ! Le meuble tv mural doit, pour cette raison, être en parfait accord et intégration avec votre décoration d’intérieur. Mais encore, il est important qu’il soit un robuste support qui porte…

Lire la suite
Développement d'entreprise

Développement d’entreprise : les avantages de la génération de leads

Pour faire prospecter son entreprise (qu’elle fournisse des biens ou des services), il est désormais incontournable d’avoir un site web. Cela permet de créer une stratégie qui amplifie vos chances de réussite commerciale. À cet égard, générer de nouveaux leads…

Lire la suite
Page suivante »

Plan du site