Marketing relationnel

Cadeau d’entreprise

Quels articles choisir pour offrir des cadeaux d’entreprises ?

Mettre en place des dispositifs de remerciement régulier ou à l’occasion d’un événement particulier. En voilà une bonne et super idée qui s’avère être efficace pour fidéliser et mettre en confiance ses clients, ses partenaires d’affaires, etc. Toutefois, une question…

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objets publicitaires

Outils de communications : quels sont les meilleurs objets publicitaires

La publicité constitue un moyen  de communication très important pour  porter à la connaissance du public l’existence d’un produit ou service. Toutefois, les publicités qui passent à la télévision  ne sont pas les seuls outils de communication possibles pour se…

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Gestion de l'expérience produit

Stratégies marketing : solution sur le web de gestion de l’expérience produit

L’amélioration de l’expérience client passe désormais par l’expérience produit, même si celle-ci est virtuelle. L’adoption de cette approche permet de faire naître un nouveau levier qui favorise l’achat. Malgré cela, le concept est encore très flou dans l’esprit de certains…

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Stratégie marketing

Comment optimiser sa stratégie marketing omnicanal ?

Actuellement, les clients sont devenus imprévisibles. Avant d’acheter un produit, ils collectent toutes les informations et empruntent tous les canaux de communications disponibles afin d’obtenir le maximum d’informations sur un produit ou un service. Face à ce changement de comportement,…

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solutions high tech innovantes pour animer un événement

Opter pour des solutions high tech innovantes pour animer un événement

Avec l’avènement et le développement d’innombrables start-up et autres sociétés dans tous secteurs confondus, il est devenu assez difficile de se distinguer et de mettre en avant les activités de son entreprise. Désormais, pour pouvoir se faire connaître du grand…

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accueil telephonique

Comment réussir son accueil téléphonique ?

Les enjeux de l’accueil téléphonique sont nombreux. C’est un excellent moyen de fidéliser ses clients et d’en acquérir de nouveaux à moindre coût. On comprend alors l’importance pour une entreprise de réussir sa permanence téléphonique. Mais comment y parvenir ?…

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promouvoir son entreprise

Comment promouvoir son entreprise en point de vente ?

Pour le bon développement d’une entreprise, il est bon de savoir que la clé de la réussite dépend avant tout de la stratégie adoptée. Lorsque vous décidez de vous lancer dans la création d’une entreprise, un point essentiel est à…

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Mettre en place une stratégie marketing pour augmenter ses ventes

La stagnation ou la régression en matière de chiffre d’affaires n’est jamais un bon signe pour une entreprise. Il devient donc plus important d’augmenter les ventes pour solutionner le problème. Mais comment faire ? Quelle stratégie adopter ? Si une entreprise n’est…

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L’importance des clients dans la politique marketing d’une entreprise

Au sein d’une entreprise, les questions suivantes sont vraiment capitales : quelle est la nécessité de la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser ses clients ? Une réponse simpliste résumerait tout cela : les clients sont les rois et ils ont le pouvoir…

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Les techniques d’optimisation de la relation client

Pour une société, l’un des critères de base de la réussite est la relation avec les clients. C’est pour cela que la gestion de la relation client ou CRM détient une place importante au quotidien. Cette tâche touche différents départements…

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