Marketing relationnel

Information produit

Master data management et product information management : guide en ligne

Les solutions de gestion d’information produit et de relation client d’une entreprise sont nombreuses sur internet. Certains sont gratuits avec des fonctionnalités limitées. D’autres sont payants, mais qui en retour sont plus performants en matière de prestation. Pour trouver les meilleurs dispositifs sur le marché, il vous…

Lire la suite
Coton à privilégier pour un tote bag

Conseil pour choisir le type de coton à privilégier pour un tote bag

Le tote bag constitue un produit très en vogue et pratique. Fabriqué en coton, il est non seulement tendance mais également personnalisable. Étant un outil de communication, un produit marketing, et un cadeau de marque, il dispose d’utilité non négligeable….

Lire la suite
Définir son buyer persona

Comment définir son buyer persona ?

Si vous souhaitez que vos produits se vendent bien, il faut d’abord savoir identifier et connaître les clients que vous ciblez. C’est en quoi le buyer persona peut être utile. Il vous aide à établir des hypothèses sur vos futurs…

Lire la suite
supports publicitaires

Pourquoi disposer de supports de communication variés ?

Utiliser un ou des support(s) de communication vous permet de garantir la publicité de votre entreprise, notamment celui de ses produits et/ou services. C’est une manière efficace de maintenir la communication avec vos clients et prospects. Si votre publicité fonctionne,…

Lire la suite
social wall

Organisation événementielle : comment créer un social wall ?

Le Social Wall est un Word Buzz dans le domaine du marketing actuellement. On en parle toujours, mais c’est quoi réellement ? Le social wall s’agit d’un espace numérique ou physique qu’on utilise pour diffuser les publications sociales sur une nouvelle marque, un nouveau produit et aussi…

Lire la suite
webmarketing

Pourquoi faire du webmarketing ?

Envie de faire connaître à vos prospects et clients les produits et services proposés sur votre site ? Faites du webmarketing et récoltez-en rapidement un bon retour sur investissement. Les raisons de faire du webmarketing On crée surtout un site internet…

Lire la suite
clé USB publicitaire

La clé USB publicitaire : le cadeau d’entreprise idéal

En matière d’objets publicitaires, pour apporter plus de visibilité à votre entreprise, vous n’aurez que l’embarras du choix. La clé USB se démarque pourtant du lot. Plus qu’un simple objet publicitaire, c’est le cadeau d’entreprise idéal. Elle offre bien des…

Lire la suite
Plateforme collaborative de recherche d’innovation

Plateforme collaborative de recherche d’innovation intra-entreprise.

Une plateforme d’innovante collaborative est un lieu virtuel de travail au sein duquel sont centralisés tous les outils de travail et toutes les ressources dans l’objectif de rendre facile la communication et la collaboration des personnes, dans le cadre des…

Lire la suite
Campagne emailing

Campagne emailing : ce que vous devez savoir

La campagne emailing fait partie des moyens permettant à une entreprise de se faire connaitre ou de faire la promotion d’un produit. Néanmoins, il existe des moyens différents pour le faire comme le choix de la bannière email notamment.

Lire la suite
Cadeau d’entreprise

Quels articles choisir pour offrir des cadeaux d’entreprises ?

Mettre en place des dispositifs de remerciement régulier ou à l’occasion d’un événement particulier. En voilà une bonne et super idée qui s’avère être efficace pour fidéliser et mettre en confiance ses clients, ses partenaires d’affaires, etc. Toutefois, une question…

Lire la suite
« Page précédentePage suivante »

Plan du site