Domaines d’action

e-commerce

Gestion d’e-commerce : guide en ligne

Pour assurer votre succès sur le marché actuel du commerce, il est nécessaire d’appliquer différentes tactiques. L’arrivée des nouvelles techniques de télécommunication a permis au milieu commercial d’évoluer. Vous pouvez alors profiter des progrès technologiques et mettre en œuvre différentes…

Marketing stratégique

Marketing stratégique : réaliser une étude de marché

La concurrence féroce et les technologies en évolution rapide ne font qu’ajouter de la valeur à l’analyse. Avec leur aide, les entreprises peuvent naviguer sur le marché tout en développant leur activité. Mais il n’est pas, toujours, clair comment mener correctement une étude de marché et…

Marketing de contenu

Comment faire du marketing de contenu de qualité ?

Percer dans le domaine du marketing n’est pas chose aisée pour tout le monde. En effet, face à une plus grande concurrence, il arrive que le marketing traditionnel ne soit plus à la hauteur. C’est là qu’intervient le marketing de contenu (content marketing): plus efficace,…

E-réputation

E-réputation : quels avantages pour une entreprise ?

L’e-réputation est l’image que véhicule une entreprise ou une marque sur le web et sur d’autres supports. L’e-réputation s’applique également à un produit ou un service. L’e-réputation : les principales notions à connaître  L’e-réputation résulte des images de contenu produit qui seront…

un consultant SEO

Trouver un consultant SEO à Bordeaux

Le SEO ou Search Engine Optimisation est le regroupement des méthodes et techniques mises en œuvre pour que des sites tirent profit d’un positionnement naturel dans les résultats des moteurs de recherche (cela est désigné dans le langage technique par…

Zone de chalandise

Comment créer une zone de chalandise ?

Créer la bonne zone de chalandise permet à une enseigne de délimiter sa zone commerçante. Ce marquage peut être influencé par différents facteurs comme l’attractivité du point de vente et le temps accès.

solutions scratcher ticket à gratter

Ticket à gratter en entreprise : le nouvel atout !

Les clients sont en général très intéressés lorsque les entreprises leur offrent des opportunités d’économiser sur leurs achats ou lorsqu’il s’agit de gagner des cadeaux ; ce qui est l’objectif principal du jeu de grattage. En effet, les différentes interactions…