Marketing opérationnel

Mieux comprendre ce qu’est le CPM

CPA, CPL, CPC, CPM… Si vous travaillez dans le marketing digital ou vous faites régulièrement de la publicité sur Google, ces mots vous sont assurément familiers. Pour d’autres, ces abréviations paraissent plutôt mystérieuses. La compréhension de ce jargon reste cruciale…

marketing

Les secrets du marketing

La question est de savoir comment des acteurs arrivent-ils à mettre en place une croissance élevée même si les marchés sont constants et leurs supposés concurrents ont du mal se redresser. C’est un business pas comme d’habitude et bien géré…

Un logiciel CRM adapté

Comment trouver un logiciel CRM adapté à vos besoins ?

Un élément crucial de la stratégie marketing et commerciale d’une entreprise, la solution CRM va de pair avec la digitalisation des activités. Un outil incontournable qui lui permet d’accroître ses performances tout en améliorant le chiffre d’affaires. Le logiciel crm…

webmarketing

Pourquoi faire du webmarketing ?

Envie de faire connaître à vos prospects et clients les produits et services proposés sur votre site ? Faites du webmarketing et récoltez-en rapidement un bon retour sur investissement. Les raisons de faire du webmarketing On crée surtout un site internet…