Marketing opérationnel

Stratégie de croissance

Stratégie de croissance : engager les services d’une agence de growthhacking

Vous avez déjà entendu quelqu’un parler du growth hacking, mais vous ne connaissez pas encore ce que c’est, ni même son utilité pour le développement de votre entreprise. Pourtant, c’est une stratégie de croissance que divers entrepreneurs utilisent aujourd’hui, pour les…

Lire la suite
campagne marketing

Comment mesurer la rentabilité d’une campagne marketing ?

La rentabilité d’une campagne marketing se mesure par le nombre de visiteurs transformés en clients. Le nombre de visiteurs ne suffit pas pour déterminer le succès d’une campagne, il faut plutôt se focaliser sur le nombre de clients obtenus par jour, par…

Lire la suite
chaîne logistique

Comment améliorer la visibilité de sa chaîne logistique ?

Une bonne gestion de la chaîne logistique peut être un atout indéniable pour une entreprise. Néanmoins, avec toutes les solutions existantes, laquelle choisir ?

Lire la suite
merchandising pharmacie

Quel merchandising choisir pour sa pharmacie ?

Les pharmacies : il y en a une à tous les coins de rues. A quelques exceptions près, elles vendent toutes les mêmes produits. Pourtant quelques unes comptent des files d’attente interminables, alors que dans d’autres, il n’y a pas…

Lire la suite
Stand à Lyon

Vous exposez à Lyon, n’oubliez pas d’avoir un bon stand

Lorsque vous exposez vos produits au sein d’un salon, de nombreux enjeux s’y jouent pour votre notoriété et le développement de votre portefeuille clients. S’il y a un élément important qui vous permettra d’atteindre vos objectifs, c’est d’avoir un bon…

Lire la suite
agence digitale

Trouver une agence digitale experte du e-commerce à Paris ou à Bordeaux

Vous songez à développer une boutique en ligne ? Le design, l’ergonomie et la présentation des produits sont des éléments sur lesquels vous devrez porter une attention particulière. Pour attirer un maximum d’internautes, il ne suffit pas de proposer les…

Lire la suite
acheter un site internet

Pourquoi acheter un site internet déjà existant ?

La visibilité sur internet est devenue depuis quelques années une nécessité pour les sites E-commerce. Et cela passe par un site bien optimisé qui sera la première interface avec le client. Bon nombre d’entreprises sont à l’heure actuelle spécialisées dans…

Lire la suite
polo personnalisé floqué

Polo personnalisé : levier de communication marketing

Les outils publicitaires sont à privilégier dans les entreprises, surtout pour celles qui œuvrent dans le commerce. Le polo brodé personnalisé est l’un des outils préférés des organisations, car il se trouve être une solution marketing efficace et à la…

Lire la suite
Campagne SMS

Campagne SMS : les clés de son succès !

Chaque année, des milliers d’entreprises se lancent dans des chantiers de communication omnicanal. Et parmi ces nombreux canaux de communication prisés par les entreprises, nous retrouvons les SMS ! Cependant, il apparait dans un second temps que la campagne SMS peut…

Lire la suite

La relation entre le marketing stratégique et le marketing opérationnel

Quand on parle de stratégie marketing d’une entreprise, on doit considérer deux étapes  importantes. La première est constituée par des études ainsi que des analyses sur les activités (produits, services) de l’entreprise et le marché. La deuxième concerne l’action à…

Lire la suite
« Page précédentePage suivante »

Plan du site