Vous avez déjà entendu quelqu’un parler du growth hacking, mais vous ne connaissez pas encore ce que c’est, ni même son utilité pour le développement de votre entreprise. Pourtant, c’est une stratégie de croissance que divers entrepreneurs utilisent aujourd’hui, pour les…
Lire la suiteLa rentabilité d’une campagne marketing se mesure par le nombre de visiteurs transformés en clients. Le nombre de visiteurs ne suffit pas pour déterminer le succès d’une campagne, il faut plutôt se focaliser sur le nombre de clients obtenus par jour, par…
Lire la suiteUne bonne gestion de la chaîne logistique peut être un atout indéniable pour une entreprise. Néanmoins, avec toutes les solutions existantes, laquelle choisir ?
Lire la suiteLes pharmacies : il y en a une à tous les coins de rues. A quelques exceptions près, elles vendent toutes les mêmes produits. Pourtant quelques unes comptent des files d’attente interminables, alors que dans d’autres, il n’y a pas…
Lire la suiteLorsque vous exposez vos produits au sein d’un salon, de nombreux enjeux s’y jouent pour votre notoriété et le développement de votre portefeuille clients. S’il y a un élément important qui vous permettra d’atteindre vos objectifs, c’est d’avoir un bon…
Lire la suiteVous songez à développer une boutique en ligne ? Le design, l’ergonomie et la présentation des produits sont des éléments sur lesquels vous devrez porter une attention particulière. Pour attirer un maximum d’internautes, il ne suffit pas de proposer les…
Lire la suiteLa visibilité sur internet est devenue depuis quelques années une nécessité pour les sites E-commerce. Et cela passe par un site bien optimisé qui sera la première interface avec le client. Bon nombre d’entreprises sont à l’heure actuelle spécialisées dans…
Lire la suiteLes outils publicitaires sont à privilégier dans les entreprises, surtout pour celles qui œuvrent dans le commerce. Le polo brodé personnalisé est l’un des outils préférés des organisations, car il se trouve être une solution marketing efficace et à la…
Lire la suiteChaque année, des milliers d’entreprises se lancent dans des chantiers de communication omnicanal. Et parmi ces nombreux canaux de communication prisés par les entreprises, nous retrouvons les SMS ! Cependant, il apparait dans un second temps que la campagne SMS peut…
Lire la suiteQuand on parle de stratégie marketing d’une entreprise, on doit considérer deux étapes importantes. La première est constituée par des études ainsi que des analyses sur les activités (produits, services) de l’entreprise et le marché. La deuxième concerne l’action à…
Lire la suite