Marketing relationnel

social wall

Organisation événementielle : comment créer un social wall ?

Le Social Wall est un Word Buzz dans le domaine du marketing actuellement. On en parle toujours, mais c’est quoi réellement ? Le social wall s’agit d’un espace numérique ou physique qu’on utilise pour diffuser les publications sociales sur une nouvelle marque, un nouveau produit et aussi…

clé USB publicitaire

La clé USB publicitaire : le cadeau d’entreprise idéal

En matière d’objets publicitaires, pour apporter plus de visibilité à votre entreprise, vous n’aurez que l’embarras du choix. La clé USB se démarque pourtant du lot. Plus qu’un simple objet publicitaire, c’est le cadeau d’entreprise idéal. Elle offre bien des…

Campagne emailing

Campagne emailing : ce que vous devez savoir

La campagne emailing fait partie des moyens permettant à une entreprise de se faire connaitre ou de faire la promotion d’un produit. Néanmoins, il existe des moyens différents pour le faire comme le choix de la bannière email notamment.

Stratégie marketing

Comment optimiser sa stratégie marketing omnicanal ?

Actuellement, les clients sont devenus imprévisibles. Avant d’acheter un produit, ils collectent toutes les informations et empruntent tous les canaux de communications disponibles afin d’obtenir le maximum d’informations sur un produit ou un service. Face à ce changement de comportement,…

accueil telephonique

Comment réussir son accueil téléphonique ?

Les enjeux de l’accueil téléphonique sont nombreux. C’est un excellent moyen de fidéliser ses clients et d’en acquérir de nouveaux à moindre coût. On comprend alors l’importance pour une entreprise de réussir sa permanence téléphonique. Mais comment y parvenir ?…