
Master data management et product information management : guide en ligne
Les solutions de gestion d’information produit et de relation client d’une entreprise sont nombreuses sur internet. Certains sont gratuits avec des fonctionnalités limitées. D’autres sont payants, mais qui en retour sont plus performants en matière de prestation. Pour trouver les meilleurs dispositifs sur le marché, il vous…

Conseil pour choisir le type de coton à privilégier pour un tote bag
Le tote bag constitue un produit très en vogue et pratique. Fabriqué en coton, il est non seulement tendance mais également personnalisable. Étant un outil de communication, un produit marketing, et un cadeau de marque, il dispose d’utilité non négligeable….

Comment définir son buyer persona ?
Si vous souhaitez que vos produits se vendent bien, il faut d’abord savoir identifier et connaître les clients que vous ciblez. C’est en quoi le buyer persona peut être utile. Il vous aide à établir des hypothèses sur vos futurs…

Pourquoi disposer de supports de communication variés ?
Utiliser un ou des support(s) de communication vous permet de garantir la publicité de votre entreprise, notamment celui de ses produits et/ou services. C’est une manière efficace de maintenir la communication avec vos clients et prospects. Si votre publicité fonctionne,…

Organisation événementielle : comment créer un social wall ?
Le Social Wall est un Word Buzz dans le domaine du marketing actuellement. On en parle toujours, mais c’est quoi réellement ? Le social wall s’agit d’un espace numérique ou physique qu’on utilise pour diffuser les publications sociales sur une nouvelle marque, un nouveau produit et aussi…

La clé USB publicitaire : le cadeau d’entreprise idéal
En matière d’objets publicitaires, pour apporter plus de visibilité à votre entreprise, vous n’aurez que l’embarras du choix. La clé USB se démarque pourtant du lot. Plus qu’un simple objet publicitaire, c’est le cadeau d’entreprise idéal. Elle offre bien des…

Plateforme collaborative de recherche d’innovation intra-entreprise.
Une plateforme d’innovante collaborative est un lieu virtuel de travail au sein duquel sont centralisés tous les outils de travail et toutes les ressources dans l’objectif de rendre facile la communication et la collaboration des personnes, dans le cadre des…

Campagne emailing : ce que vous devez savoir
La campagne emailing fait partie des moyens permettant à une entreprise de se faire connaitre ou de faire la promotion d’un produit. Néanmoins, il existe des moyens différents pour le faire comme le choix de la bannière email notamment.

Quels articles choisir pour offrir des cadeaux d’entreprises ?
Mettre en place des dispositifs de remerciement régulier ou à l’occasion d’un événement particulier. En voilà une bonne et super idée qui s’avère être efficace pour fidéliser et mettre en confiance ses clients, ses partenaires d’affaires, etc. Toutefois, une question…

Outils de communications : quels sont les meilleurs objets publicitaires
La publicité constitue un moyen de communication très important pour porter à la connaissance du public l’existence d’un produit ou service. Toutefois, les publicités qui passent à la télévision ne sont pas les seuls outils de communication possibles pour se…