Domaines d’action

E-réputation

E-réputation : quels avantages pour une entreprise ?

L’e-réputation est l’image que véhicule une entreprise ou une marque sur le web et sur d’autres supports. L’e-réputation s’applique également à un produit ou un service. L’e-réputation : les principales notions à connaître  L’e-réputation résulte des images de contenu produit qui seront…

Lire la suite
un consultant SEO

Trouver un consultant SEO à Bordeaux

Le SEO ou Search Engine Optimisation est le regroupement des méthodes et techniques mises en œuvre pour que des sites tirent profit d’un positionnement naturel dans les résultats des moteurs de recherche (cela est désigné dans le langage technique par…

Lire la suite
Zone de chalandise

Comment créer une zone de chalandise ?

Créer la bonne zone de chalandise permet à une enseigne de délimiter sa zone commerçante. Ce marquage peut être influencé par différents facteurs comme l’attractivité du point de vente et le temps accès.

Lire la suite
solutions scratcher ticket à gratter

Ticket à gratter en entreprise : le nouvel atout !

Les clients sont en général très intéressés lorsque les entreprises leur offrent des opportunités d’économiser sur leurs achats ou lorsqu’il s’agit de gagner des cadeaux ; ce qui est l’objectif principal du jeu de grattage. En effet, les différentes interactions…

Lire la suite
Optimisation de la visibilité de son site

Trouver une agence spécialisée dans le référencement naturel à Genève

Créer et publier en ligne son site web ne suffisent pas. Il est important d’entretenir au mieux sa visibilité. Cela passe par des techniques de référencement naturel permettant un bon positionnement sur les moteurs de recherche et un excellent trafic…

Lire la suite
balance professionnelle

Pourquoi opter pour une balance professionnelle ?

La balance professionnelle est un instrument de mesure incontournable dans les secteurs industriels et agricoles. Aujourd’hui, les professionnels de ces différents secteurs préfèrent de loin, les modèles électroniques qui dament le pion aux versions mécaniques en termes de performances. Dans…

Lire la suite
Toute entreprise se doit d'utiliser des solutions informatiques pour améliorer la relation client. Voici les bonnes raisons d'opter pour des logiciels marketing

Piloter son activité commerciale en optant pour solution logicielle innovante

Les outils marketing sont des solutions informatiques pour une meilleure gestion de la relation client. Il est maintenant possible de piloter toutes vos actions commerciales depuis un CRM marketing.

Lire la suite

Promouvoir la vente de ses produits avec le trade marketing

Le succès d’un ou des produits peut dépendre de la relation entre producteur et distributeur. En ce qui concerne le fournisseur, il cherche toujours à ce que son partenaire privilégie ses produits. En effet, chacun des acteurs tentera de réaliser…

Lire la suite

Le webmarketing ou marketing sur internet

Le webmarketing devient de plus en plus populaire dans les médias. Mais en quoi consiste-t-il ? Est-ce qu’il est relié aux publicités sur les réseaux sociaux ? En principe, il regroupe toutes les techniques publicitaires et marketing qu’on emploie dans un environnement…

Lire la suite

Le marketing dans les politiques de développement économique territorial

Le marketing territorial est un très bon moyen d’accroitre son attractivité dans les territoires qui ont du mal à se démarquer de sa concurrence. Donc, pour pouvoir se faire un nom et bâtir une réputation auprès des clients, on doit…

Lire la suite

Plan du site