Marketing relationnel

Mettre en place une stratégie marketing pour augmenter ses ventes

La stagnation ou la régression en matière de chiffre d’affaires n’est jamais un bon signe pour une entreprise. Il devient donc plus important d’augmenter les ventes pour solutionner le problème. Mais comment faire ? Quelle stratégie adopter ? Si une entreprise n’est…

Lire la suite

L’importance des clients dans la politique marketing d’une entreprise

Au sein d’une entreprise, les questions suivantes sont vraiment capitales : quelle est la nécessité de la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser ses clients ? Une réponse simpliste résumerait tout cela : les clients sont les rois et ils ont le pouvoir…

Lire la suite

Les techniques d’optimisation de la relation client

Pour une société, l’un des critères de base de la réussite est la relation avec les clients. C’est pour cela que la gestion de la relation client ou CRM détient une place importante au quotidien. Cette tâche touche différents départements…

Lire la suite

Les stratégies de web marketing les plus efficaces

Certaines entreprises perdent du temps et de l’argent dans une stratégie digitale inefficace. D’ailleurs ce n’est pas toujours évident de trouver une solution idéale. Actuellement, avec l’évolution de la technologie, les stratégies webmarketing s’ajustent aux besoins des e-commerces. Parmi les…

Lire la suite

En savoir plus sur le marketing digital ou marketing numérique

Suite à la numérisation, plusieurs supports de communication ont été créés. Aujourd’hui, tout le monde peut faire des recherches avec son ordinateur, son Smartphone ou encore avec sa tablette. Ainsi, pour atteindre ces clients potentiels et pour dépasser les concurrents,…

Lire la suite

Plan du site