Marketing relationnel

Stratégie marketing

Comment optimiser sa stratégie marketing omnicanal ?

Actuellement, les clients sont devenus imprévisibles. Avant d’acheter un produit, ils collectent toutes les informations et empruntent tous les canaux de communications disponibles afin d’obtenir le maximum d’informations sur un produit ou un service. Face à ce changement de comportement,…

Lire la suite
stratégie marketing efficace et efficiente

Mettre en place une stratégie marketing efficace et efficiente

Gagner en notoriété n’est pas chose facile pour une entreprise. Surtout quand celle-ci vient de mettre sur le marché un nouveau produit ou un nouveau service. Cela demande l’établissement d’une stratégie marketing efficace adaptée à la spécificité du produit et…

Lire la suite
solutions high tech innovantes pour animer un événement

Opter pour des solutions high tech innovantes pour animer un événement

Avec l’avènement et le développement d’innombrables start-up et autres sociétés dans tous secteurs confondus, il est devenu assez difficile de se distinguer et de mettre en avant les activités de son entreprise. Désormais, pour pouvoir se faire connaître du grand…

Lire la suite
accueil telephonique

Comment réussir son accueil téléphonique ?

Les enjeux de l’accueil téléphonique sont nombreux. C’est un excellent moyen de fidéliser ses clients et d’en acquérir de nouveaux à moindre coût. On comprend alors l’importance pour une entreprise de réussir sa permanence téléphonique. Mais comment y parvenir ?…

Lire la suite
promouvoir son entreprise

Comment promouvoir son entreprise en point de vente ?

Pour le bon développement d’une entreprise, il est bon de savoir que la clé de la réussite dépend avant tout de la stratégie adoptée. Lorsque vous décidez de vous lancer dans la création d’une entreprise, un point essentiel est à…

Lire la suite

Mettre en place une stratégie marketing pour augmenter ses ventes

La stagnation ou la régression en matière de chiffre d’affaires n’est jamais un bon signe pour une entreprise. Il devient donc plus important d’augmenter les ventes pour solutionner le problème. Mais comment faire ? Quelle stratégie adopter ? Si une entreprise n’est…

Lire la suite

L’importance des clients dans la politique marketing d’une entreprise

Au sein d’une entreprise, les questions suivantes sont vraiment capitales : quelle est la nécessité de la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser ses clients ? Une réponse simpliste résumerait tout cela : les clients sont les rois et ils ont le pouvoir…

Lire la suite

Les techniques d’optimisation de la relation client

Pour une société, l’un des critères de base de la réussite est la relation avec les clients. C’est pour cela que la gestion de la relation client ou CRM détient une place importante au quotidien. Cette tâche touche différents départements…

Lire la suite

Les stratégies de web marketing les plus efficaces

Certaines entreprises perdent du temps et de l’argent dans une stratégie digitale inefficace. D’ailleurs ce n’est pas toujours évident de trouver une solution idéale. Actuellement, avec l’évolution de la technologie, les stratégies webmarketing s’ajustent aux besoins des e-commerces. Parmi les…

Lire la suite

Le webmarketing ou marketing sur internet

Le webmarketing devient de plus en plus populaire dans les médias. Mais en quoi consiste-t-il ? Est-ce qu’il est relié aux publicités sur les réseaux sociaux ? En principe, il regroupe toutes les techniques publicitaires et marketing qu’on emploie dans un environnement…

Lire la suite

Plan du site