
Pour faire prospecter son entreprise (qu’elle fournisse des biens ou des services), il est désormais incontournable d’avoir un site web. Cela permet de créer une stratégie qui amplifie vos chances de réussite commerciale. À cet égard, générer de nouveaux leads…
Lire la suite
Percer dans le domaine du marketing n’est pas chose aisée pour tout le monde. En effet, face à une plus grande concurrence, il arrive que le marketing traditionnel ne soit plus à la hauteur. C’est là qu’intervient le marketing de contenu (content marketing): plus efficace,…
Lire la suite
La gestion de la relation client dans une entreprise implique l’utilisation d’un outil adapté. Le CRM est un logiciel particulièrement efficace pour faciliter et optimiser les tâches relatives à la relation client. Ceci dispose de nombreuses fonctionnalités et permet de…
Lire la suite
Les solutions de gestion d’information produit et de relation client d’une entreprise sont nombreuses sur internet. Certains sont gratuits avec des fonctionnalités limitées. D’autres sont payants, mais qui en retour sont plus performants en matière de prestation. Pour trouver les meilleurs dispositifs sur le marché, il vous…
Lire la suite
Le tote bag constitue un produit très en vogue et pratique. Fabriqué en coton, il est non seulement tendance mais également personnalisable. Étant un outil de communication, un produit marketing, et un cadeau de marque, il dispose d’utilité non négligeable….
Lire la suite
Si vous souhaitez que vos produits se vendent bien, il faut d’abord savoir identifier et connaître les clients que vous ciblez. C’est en quoi le buyer persona peut être utile. Il vous aide à établir des hypothèses sur vos futurs…
Lire la suite
Utiliser un ou des support(s) de communication vous permet de garantir la publicité de votre entreprise, notamment celui de ses produits et/ou services. C’est une manière efficace de maintenir la communication avec vos clients et prospects. Si votre publicité fonctionne,…
Lire la suite
Dans toute entreprise, la communication et le marketing représentent les secteurs clés pour parvenir à atteindre des objectifs de vente. En effet, l’usage de ces techniques permet d’augmenter drastiquement la visibilité d’une société. Dans le cadre de faire une publicité…
Lire la suite
Le Social Wall est un Word Buzz dans le domaine du marketing actuellement. On en parle toujours, mais c’est quoi réellement ? Le social wall s’agit d’un espace numérique ou physique qu’on utilise pour diffuser les publications sociales sur une nouvelle marque, un nouveau produit et aussi…
Lire la suite
Envie de faire connaître à vos prospects et clients les produits et services proposés sur votre site ? Faites du webmarketing et récoltez-en rapidement un bon retour sur investissement. Les raisons de faire du webmarketing On crée surtout un site internet…
Lire la suite