Marketing relationnel

Développement d'entreprise

Développement d’entreprise : les avantages de la génération de leads

Pour faire prospecter son entreprise (qu’elle fournisse des biens ou des services), il est désormais incontournable d’avoir un site web. Cela permet de créer une stratégie qui amplifie vos chances de réussite commerciale. À cet égard, générer de nouveaux leads…

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Marketing de contenu

Comment faire du marketing de contenu de qualité ?

Percer dans le domaine du marketing n’est pas chose aisée pour tout le monde. En effet, face à une plus grande concurrence, il arrive que le marketing traditionnel ne soit plus à la hauteur. C’est là qu’intervient le marketing de contenu (content marketing): plus efficace,…

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CRM

CRM : informations pratiques

La gestion de la relation client dans une entreprise implique l’utilisation d’un outil adapté. Le CRM est un logiciel particulièrement efficace pour faciliter et optimiser les tâches relatives à la relation client. Ceci dispose de nombreuses fonctionnalités et permet de…

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Information produit

Master data management et product information management : guide en ligne

Les solutions de gestion d’information produit et de relation client d’une entreprise sont nombreuses sur internet. Certains sont gratuits avec des fonctionnalités limitées. D’autres sont payants, mais qui en retour sont plus performants en matière de prestation. Pour trouver les meilleurs dispositifs sur le marché, il vous…

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Coton à privilégier pour un tote bag

Conseil pour choisir le type de coton à privilégier pour un tote bag

Le tote bag constitue un produit très en vogue et pratique. Fabriqué en coton, il est non seulement tendance mais également personnalisable. Étant un outil de communication, un produit marketing, et un cadeau de marque, il dispose d’utilité non négligeable….

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Définir son buyer persona

Comment définir son buyer persona ?

Si vous souhaitez que vos produits se vendent bien, il faut d’abord savoir identifier et connaître les clients que vous ciblez. C’est en quoi le buyer persona peut être utile. Il vous aide à établir des hypothèses sur vos futurs…

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supports publicitaires

Pourquoi disposer de supports de communication variés ?

Utiliser un ou des support(s) de communication vous permet de garantir la publicité de votre entreprise, notamment celui de ses produits et/ou services. C’est une manière efficace de maintenir la communication avec vos clients et prospects. Si votre publicité fonctionne,…

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Imprimer des bâches publicitaires à prix pas chers

Imprimer des bâches publicitaires à prix pas chers en choisissant le bon imprimeur en ligne

Dans toute entreprise, la communication et le marketing représentent les secteurs clés pour parvenir à atteindre des objectifs de vente. En effet, l’usage de ces techniques permet d’augmenter drastiquement la visibilité d’une société. Dans le cadre de faire une publicité…

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social wall

Organisation événementielle : comment créer un social wall ?

Le Social Wall est un Word Buzz dans le domaine du marketing actuellement. On en parle toujours, mais c’est quoi réellement ? Le social wall s’agit d’un espace numérique ou physique qu’on utilise pour diffuser les publications sociales sur une nouvelle marque, un nouveau produit et aussi…

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webmarketing

Pourquoi faire du webmarketing ?

Envie de faire connaître à vos prospects et clients les produits et services proposés sur votre site ? Faites du webmarketing et récoltez-en rapidement un bon retour sur investissement. Les raisons de faire du webmarketing On crée surtout un site internet…

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