Marketing relationnel

Mettre en place une stratégie marketing pour augmenter ses ventes

La stagnation ou la régression en matière de chiffre d’affaires n’est jamais un bon signe pour une entreprise. Il devient donc plus important d’augmenter les ventes pour solutionner le problème. Mais comment faire ? Quelle stratégie adopter ? Si une entreprise n’est…

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L’importance des clients dans la politique marketing d’une entreprise

Au sein d’une entreprise, les questions suivantes sont vraiment capitales : quelle est la nécessité de la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser ses clients ? Une réponse simpliste résumerait tout cela : les clients sont les rois et ils ont le pouvoir…

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Les techniques d’optimisation de la relation client

Pour une société, l’un des critères de base de la réussite est la relation avec les clients. C’est pour cela que la gestion de la relation client ou CRM détient une place importante au quotidien. Cette tâche touche différents départements…

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Les stratégies de web marketing les plus efficaces

Certaines entreprises perdent du temps et de l’argent dans une stratégie digitale inefficace. D’ailleurs ce n’est pas toujours évident de trouver une solution idéale. Actuellement, avec l’évolution de la technologie, les stratégies webmarketing s’ajustent aux besoins des e-commerces. Parmi les…

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Le webmarketing ou marketing sur internet

Le webmarketing devient de plus en plus populaire dans les médias. Mais en quoi consiste-t-il ? Est-ce qu’il est relié aux publicités sur les réseaux sociaux ? En principe, il regroupe toutes les techniques publicitaires et marketing qu’on emploie dans un environnement…

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En savoir plus sur le marketing digital ou marketing numérique

Suite à la numérisation, plusieurs supports de communication ont été créés. Aujourd’hui, tout le monde peut faire des recherches avec son ordinateur, son Smartphone ou encore avec sa tablette. Ainsi, pour atteindre ces clients potentiels et pour dépasser les concurrents,…

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