
En matière d’objets publicitaires, pour apporter plus de visibilité à votre entreprise, vous n’aurez que l’embarras du choix. La clé USB se démarque pourtant du lot. Plus qu’un simple objet publicitaire, c’est le cadeau d’entreprise idéal. Elle offre bien des…
Lire la suite
Une plateforme d’innovante collaborative est un lieu virtuel de travail au sein duquel sont centralisés tous les outils de travail et toutes les ressources dans l’objectif de rendre facile la communication et la collaboration des personnes, dans le cadre des…
Lire la suite
La campagne emailing fait partie des moyens permettant à une entreprise de se faire connaitre ou de faire la promotion d’un produit. Néanmoins, il existe des moyens différents pour le faire comme le choix de la bannière email notamment.
Lire la suite
Mettre en place des dispositifs de remerciement régulier ou à l’occasion d’un événement particulier. En voilà une bonne et super idée qui s’avère être efficace pour fidéliser et mettre en confiance ses clients, ses partenaires d’affaires, etc. Toutefois, une question…
Lire la suite
La publicité constitue un moyen de communication très important pour porter à la connaissance du public l’existence d’un produit ou service. Toutefois, les publicités qui passent à la télévision ne sont pas les seuls outils de communication possibles pour se…
Lire la suite
L’amélioration de l’expérience client passe désormais par l’expérience produit, même si celle-ci est virtuelle. L’adoption de cette approche permet de faire naître un nouveau levier qui favorise l’achat. Malgré cela, le concept est encore très flou dans l’esprit de certains…
Lire la suite
Actuellement, les clients sont devenus imprévisibles. Avant d’acheter un produit, ils collectent toutes les informations et empruntent tous les canaux de communications disponibles afin d’obtenir le maximum d’informations sur un produit ou un service. Face à ce changement de comportement,…
Lire la suite
Gagner en notoriété n’est pas chose facile pour une entreprise. Surtout quand celle-ci vient de mettre sur le marché un nouveau produit ou un nouveau service. Cela demande l’établissement d’une stratégie marketing efficace adaptée à la spécificité du produit et…
Lire la suite
De nombreuses entreprises sont créées chaque jour, mais beaucoup disparaissent aussi. Pourtant, elles sont dotées de ressources humaines hautement qualifiées et d’une réelle expertise. En cause, leur développement commercial est insuffisant et ne permet pas la pérennisation de leurs activités….
Lire la suite
Avec l’avènement et le développement d’innombrables start-up et autres sociétés dans tous secteurs confondus, il est devenu assez difficile de se distinguer et de mettre en avant les activités de son entreprise. Désormais, pour pouvoir se faire connaître du grand…
Lire la suite