Marketing opérationnel

communication

Faire appel aux services d’une agence de communication santé à Nice

Une agence de communication santé ou appelé aussi une agence de publicité médicale est une entreprise qui se charge d’élaborer la communication externe ainsi qu’interne au sein d’un cabinet médical. Cette agence est faite partie des types spécialisés. De ce fait, les questions qu’on…

Lire la suite
Data Science

Qu’est-ce que la Data Science ?

Une masse de données complexes ressort quotidiennement du fonctionnement des industries. Étant donné leur complexité, ces données dépassent généralement l’intelligence humaine. Elles nécessitent alors le recours à des disciplines et à des outils scientifiques spécifiques. La Data Science : en…

Lire la suite
CRM

CRM : informations pratiques

La gestion de la relation client dans une entreprise implique l’utilisation d’un outil adapté. Le CRM est un logiciel particulièrement efficace pour faciliter et optimiser les tâches relatives à la relation client. Ceci dispose de nombreuses fonctionnalités et permet de…

Lire la suite
Affichages dynamiques

Affichages dynamiques et mobilier tactile : contacter une entreprise spécialisée en ligne

Les instruments de communication dynamiques sont un excellent moyen pour promouvoir rapidement un produit. Malgré leur coût d’achat élevé, ils représentent un très bon investissement sur le long terme. L’affichage dynamique et le mobilier tactile sont même devenus incontournables dans…

Lire la suite
Inbound marketing

Quel est l’intérêt de l’Inbound Marketing pour votre entreprise ?

L’inbound marketing est basé sur une stratégie de conception de meilleur contenu. Son objectif est de capter des visiteurs sur votre plateforme en ligne et votre blog pour ensuite les transformer en clients. Pour ce faire, divers moyens sont mis…

Lire la suite
graphique

A qui faire appel pour des travaux de conception graphique ?

La conception graphique est également connue sous le nom de conception de communication.  Le design a une large influence sur votre état émotionnel. Un bon graphiste communique les idées d’un client en augmentant ses émotions, en remuant des souvenirs, en…

Lire la suite
Marketing btob

Les avantages du marketing btob pour une entreprise

Le marketing est l’ensemble des activités menées par une entreprise dans le but d’accroître son chiffre d’affaires. Le terme marketing industriel ou marketing b2b désigne l’ensemble des techniques et activités qui sont menées afin de promouvoir les activités commerciales entre…

Lire la suite

Mieux comprendre ce qu’est le CPM

CPA, CPL, CPC, CPM… Si vous travaillez dans le marketing digital ou vous faites régulièrement de la publicité sur Google, ces mots vous sont assurément familiers. Pour d’autres, ces abréviations paraissent plutôt mystérieuses. La compréhension de ce jargon reste cruciale…

Lire la suite
marketing

Les secrets du marketing

La question est de savoir comment des acteurs arrivent-ils à mettre en place une croissance élevée même si les marchés sont constants et leurs supposés concurrents ont du mal se redresser. C’est un business pas comme d’habitude et bien géré…

Lire la suite
externalisation commerciale

Pourquoi faire appel à un expert de l’externalisation commerciale ?

La force de vente supplétive ou l’externalisation commerciale est un service éprouvé et efficace qui permet aux entreprises utilisatrices de se concentrer sur leur cœur de métier en se débarrassant de certaines autres restrictions commerciales, contribuant ainsi à un gain des…

Lire la suite

Plan du site