Les instruments de communication dynamiques sont un excellent moyen pour promouvoir rapidement un produit. Malgré leur coût d’achat élevé, ils représentent un très bon investissement sur le long terme. L’affichage dynamique et le mobilier tactile sont même devenus incontournables dans…
Lire la suiteL’inbound marketing est basé sur une stratégie de conception de meilleur contenu. Son objectif est de capter des visiteurs sur votre plateforme en ligne et votre blog pour ensuite les transformer en clients. Pour ce faire, divers moyens sont mis…
Lire la suiteLa conception graphique est également connue sous le nom de conception de communication. Le design a une large influence sur votre état émotionnel. Un bon graphiste communique les idées d’un client en augmentant ses émotions, en remuant des souvenirs, en…
Lire la suiteLe marketing est l’ensemble des activités menées par une entreprise dans le but d’accroître son chiffre d’affaires. Le terme marketing industriel ou marketing b2b désigne l’ensemble des techniques et activités qui sont menées afin de promouvoir les activités commerciales entre…
Lire la suiteCPA, CPL, CPC, CPM… Si vous travaillez dans le marketing digital ou vous faites régulièrement de la publicité sur Google, ces mots vous sont assurément familiers. Pour d’autres, ces abréviations paraissent plutôt mystérieuses. La compréhension de ce jargon reste cruciale…
Lire la suiteLa question est de savoir comment des acteurs arrivent-ils à mettre en place une croissance élevée même si les marchés sont constants et leurs supposés concurrents ont du mal se redresser. C’est un business pas comme d’habitude et bien géré…
Lire la suiteLa force de vente supplétive ou l’externalisation commerciale est un service éprouvé et efficace qui permet aux entreprises utilisatrices de se concentrer sur leur cœur de métier en se débarrassant de certaines autres restrictions commerciales, contribuant ainsi à un gain des…
Lire la suiteUn élément crucial de la stratégie marketing et commerciale d’une entreprise, la solution CRM va de pair avec la digitalisation des activités. Un outil incontournable qui lui permet d’accroître ses performances tout en améliorant le chiffre d’affaires. Le logiciel crm…
Lire la suiteLe marketing mobile est un plan pour augmenter la vente en se basant sur l’utilisation d’un téléphone mobile. Ces gadgets ne peuvent pas se séparer de la vie quotidienne, et les experts en marketing ont profité de cette situation. Ainsi,…
Lire la suiteDans toute entreprise, la communication et le marketing représentent les secteurs clés pour parvenir à atteindre des objectifs de vente. En effet, l’usage de ces techniques permet d’augmenter drastiquement la visibilité d’une société. Dans le cadre de faire une publicité…
Lire la suite